Jouer c’est gagner : que réserve le reconditionnement à la machine gagnante ?

6 avril 2023

Photo of winning tractor Fendt 720 Vario

Tout le monde s’active depuis l’annonce du nom du gagnant du reconditionnement complet Fendt #jouercestgagner. Le grand gagnant, Alexis Neveu, et son père ont bien préparé leur Fendt 720 Vario de 2019 pour son voyage de leur exploitation céréalière en France jusqu’à l’usine Fendt en Allemagne. En parallèle, l’équipe d’experts a effectué des préparatifs de dernière minute à l’atelier en attendant l’arrivée du tracteur. 

L’intégralité du processus immortalisée en vidéo

Soyez aux premières loges pour suivre l’incroyable reconditionnement complet par Fendt. L’intégralité du processus sera immortalisée en vidéo et mise en ligne. La première vidéo est déjà disponible. 

Évaluation des travaux à réaliser sur le Fendt 720 Vario

Lors de l’examen préliminaire réalisé sur le tracteur avant sa traversée de l’Europe, Alexis reçoit d’excellentes nouvelles inattendues. Étant donné l’âge du tracteur et son usure normale, des solutions technologiques supplémentaires vont pouvoir être ajoutées, notamment le système de télémétrie propre à la marque, Fendt Connect.

Fendt Connect, qui collecte et évalue les données de la machine, permettra à Alexis de surveiller, analyser et optimiser son état et son utilisation. Il pourra ainsi augmenter son efficacité, mais aussi optimiser ses journées de travail. La transmission des données à distance par 4G/LTE lui permettra d’accéder aux informations de sa machine en temps réel de n’importe où, sur son ordinateur de bureau, sa tablette ou son smartphone. 

En savoir plus sur Fendt Connect

Vous voulez faire la connaissance de l’équipe chargée du reconditionnement complet ?

L’équipe dédiée Fendt, rassemblée à l’usine de Marktoberdorf, en Allemagne, se prépare pour le reconditionnement complet. Regardez nos vidéos pour découvrir son état d’esprit avant la remise à neuf d’un des modèles Fendt les plus populaires.

L’équipe responsable du tracteur gagnant du jeu Jouer c’est gagner est composée d’ingénieurs hautement qualifiés, mais également d’apprentis techniciens qui représentent l’avenir de la marque, et possède ainsi des compétences techniques très larges.  Le jeu a également mis à profit l’expertise des meilleures équipes Fendt dans le domaine de la vente et du marketing. L’équipe Fendt collabore sous la supervision du chef de projet, Alexander Stedele.

Inscrivez-vous pour voir les vidéos en avant-première et être informé(e) de la mise en ligne des nouveaux épisodes.