Confort et sécurité : l'avenir de la conduite agricole

15 janvier 2024

Les innovations dans le secteur agricole changent définitivement nos méthodes de travail. Elles améliorent le confort, la sécurité, et en fin de compte la productivité. Les progrès réalisés pour le confort des cabines améliorent grandement les conditions de travail des agriculteurs et leur permettent de rester efficaces plus longtemps.

Un minimum d’effort, pour une précision maximale

De nombreuses opérations agricoles quotidiennes nécessitent de multiples changements de direction, en particulier celles impliquant des accessoires tels que les chargeurs frontaux. Les innovations dédiées à la cabine peuvent améliorer significativement notre façon de travailler.

Fendt a su relever le défi avec le nouveau Joystick Fendt ErgoSteer qui optimise le confort et la précision. Il vous permet de contrôler votre machine sans effort, réduisant ainsi votre fatigue. Il améliore également la sécurité en dégageant votre champ de vision et optimise ainsi votre visibilité.

En utilisant ce joystick plutôt qu’un volant conventionnel, le conducteur dirige le tracteur d’un simple mouvement du poignet. Cet accessoire offre une ergonomie et une posture de conduite qui suppriment les tensions musculaires des épaules et de la nuque. Vous pouvez donc travailler efficacement et plus longtemps.

NOUVEAU Joystick Fendt ErgoSteer

Ce joystick de direction spécialement conçu peut être adapté sur votre tracteur. Utilisez-le avec l’accoudoir FendtONE et la fonction Fendt Guide pour bénéficier d’une solution de direction complète. Découvrez ce nouveau joystick et tous les avantages qu’il vous offre en termes de confort en cabine.

Gain de temps et réduction des efforts

Le bureau d’études SMART AG mène des recherches afin de répondre toujours mieux aux besoins des agriculteurs. Le Joystick Fendt ErgoSteer est la dernière innovation mise au point par l’équipe pour améliorer le confort, la sécurité et la productivité de votre activité agricole.