Protégez votre investissement dans votre Massey Ferguson en optant pour des pièces d’origine AGCO Parts. AGCO Parts offre les seules pièces détachées d’origine pour les machines Massey Ferguson.

pourquoi acheter des pièces d’origine Agco Parts pour votre Massey Ferguson ?

Basé sur un héritage unique de machines agricoles, Massey Ferguson fabrique des machines de premier choix pour les agriculteurs professionnels et expérimentés du monde entier. Le choix de l’origine est le choix garanti pour les pièces Massey Ferguson ! Pourquoi risquer d’utiliser des pièces détachées non d’origine pour les composants les plus sollicités ?

Les pièces d’origine AGCO Parts présentent les caractéristiques suivantes :

  • Pièces Massey Ferguson testées et fabriquées intégralement selon les spécifications d’origine
  • Installation toujours parfaite du premier coup
  • Rentabilité sur toutes les pièces Massey Ferguson
  • Pièces Massey Ferguson fiables, pour des performances toujours optimales
  • La meilleure option pour éviter les dysfonctionnements et les dommages, voire les dangers, coûteux de la machine.
  • Conçues pour supporter des conditions extrêmes (approuvées par le Bureau d’études de Massey Ferguson)
  • 12 mois de garantie AGCO*, y compris la main d’œuvre en cas d’installation par un concessionnaire Massey Ferguson
  • Identification unique grâce au logo AGCO

Nous offrons la plus large gamme de pièces d’origine AGCO Parts à monter sur toutes les machines Massey Ferguson. Votre concessionnaire Massey Ferguson dispose également de nombreuses pièces d’origine AGCO Parts en stock et possède la formation, l’expérience et les équipements nécessaires pour vous fournir les meilleurs conseils et une assistance technique au sujet de votre Massey Ferguson.

Contactez votre concessionnaire Massey Ferguson local pour obtenir plus d’informations.

*Exclusions classiques applicables comme les pièces d’usure et les vitrages

PIÈCES D’ORIGINE AGCO PARTS POUR VOTRE MASSEY FERGUSON

  • Promo Image

    Pièces pour la performance

    Maintenez les performances maximales de votre machine Massey Ferguson en choisissant des embrayages, des pièces oteur, des échappements, des filtres, des alternateurs, des démarreurs et des transmissions d’origine. La meilleure façon d’éviter les temps d’arrêt coûteux est d’opter pour des pièces d’origine AGCO Parts.

  • Promo Image

    Pièces essentielles de sécurité

    Misez sur une sécurité totale pour vous et vos employés en choisissant des composants d’origine pour une opération sûre et fiable. Ne prenez pas de risque : consultez votre concessionnaire Massey Ferguson au sujet des freins, de l’éclairage, de l’attelage, de la direction et des balais et moteurs d’essuie-glace d’origine.

  • Promo Image

    Pièces d’usure

    Assurez une efficacité d’opération optimale et évitez les pannes prématurées ou coûteuses en optant pour des roulements, des courroies, des paliers et des boules d’attelage d’origine.

  • Promo Image

    Pièces pour le confort

    Un plus grand confort réduit la fatigue tout en augmentant la productivité et les bénéfices. Optez pour des pièces de cabine d’origine : garnitures, sièges, vitrages et tapis.

  • Promo Image

    Des pièces pour l’esthétique

    Maintenez l’aspect et la valeur de votre Massey Ferguson intacts avec des pièces de carrosserie, des peintures, des portes, des grilles et des autocollants d’origine.

  • Promo Image

    Pièces de récolte

    Maintenez les performances optimales de votre machine de récolte Massey Ferguson et assurez un temps de fonctionnement maximal pendant les récoltes en optant pour des sections, des chaînes, des doigts et des courroies d’origine.

multimédia

Comment l'entretien de votre système de refroidissement peut-il vous faire économiser de l'argent?

Regardez notre nouvelle vidéo pour voir les avantages d’utiliser des filtres à air AGCO Parts d’origine pour le moteur de votre machine et l’impact d’un filtre encrassé sur la consommation de carburant.

Nous vous montrons exactement pourquoi il est indispensable de choisir des filtres d’origine. La vidéo complète comporte également des conseils sur la façon d’identifier une pièce d’origine AGCO Parts.

Gagnez du temps et de l’argent et évitez les problèmes ! Observez pourquoi il est important d’utiliser des pièces d’origine AGCO Parts pour l’entretien de votre machine.

Seuls les filtres à carburant AGCO d’origine permettent de maintenir les performances de votre machine. Les filtres non d’origine ne correspondant pas aux spécifications de votre moteur peuvent réduire de moitié la fréquence d’entretien et provoquer des problèmes vous faisant perdre un temps précieux.