Nous vous aidons à maintenir votre machine à son maximum tout au long de la saison.

Saison SMART

La campagne Saison SMART vise à aider les agriculteurs et entrepreneurs à exploiter pleinement leur potentiel pendant la saison. Elle repose sur les deux principales phases de la période de récolte : 

  • PRÉPARATION PRÉ-SAISON. Anticipez ! En cette phase pré-saison, votre concessionnaire vous invitera à faire des stocks de pièces et de consommables utiles afin de maximiser le temps de fonctionnement de votre machine pendant la récolte.
  • ASSISTANCE PENDANT LA SAISON. Votre concessionnaire, soutenu par AGCO, peut vous proposer une assistance tout au long de la saison de récolte. Un problème sur votre machine ? Besoin de pièces rapidement ? Votre concessionnaire est à vos côtés quand vous en avez le plus besoin.

Contactez votre concessionnaire Massey Ferguson dès maintenant pour découvrir l’assistance en saison dont vous pouvez bénéficier.

SAISON SMART

  • Promo Image

    Assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Si votre concessionnaire n’a pas la pièce dont vous avez besoin en stock, il peut compter sur les services d’AGCO Parts* pour un envoi des pièces et une livraison en urgence dès le lendemain matin. Temps d’immobilisation minimal, productivité maximale.

  • Promo Image

    Garantie Récolte «Harvest Promise» d’AGCO

    Le programme Harvest Promise d’AGCO démontre notre engagement à fournir un service après-vente supérieur. AGCO vous indemnise les services d’un prestataire pour poursuivre votre récolte jusqu’à ce que votre machine soit à nouveau opérationnelle*** dans le cas exceptionnel où nous ne serions pas en mesure de vous fournir des pièces essentielles* dans un délai de 24 heures**.

    Harvest Promise est proposé dans certains pays sur une sélection de machines de récolte actuellement en production pendant les 3 ans suivant l’enregistrement de la garantie. Vérifiez auprès de votre concessionnaire si votre machine est couverte par ce programme.

    *Votre concessionnaire peut vous indiquer quelles pièces sont considérées comme « indispensables » par AGCO

    **48 heures pour l’outre-mer

    ***Montants de remboursement maximum applicables