En investissant dans une machine Massey Ferguson, vous recevez l’appui d’AGCO, le plus grand fabricant mondial de machines agricoles.

Entretien concessionnaire Massey Ferguson : soutenu par AGCO

AGCO est le plus grand fabricant mondial de machines agricoles. Notre succès repose sur les connaissances, l’expérience et les infrastructures nous permettant d’offrir un service après-vente de classe mondiale à nos clients et leurs machines.

  • Promo Image

    24/7

    Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en place d'un numéro joignable 24h/24, 7j/7, 365 jours de l'année, accessible à tous les propriétaires de machines Massey Ferguson. Au cas où vous auriez une requête technique urgente et que vous ne puissiez pas joindre votre concessionnaire Massey Ferguson, vous pouvez appeler notre numéro d’assistance service. Nous nous efforcerons de tout mettre en œuvre pour que vous obteniez l’aide dont vous avez besoin. Pour cela, il vous suffit de composer le +33 34411 3315. Il s'agit là encore d'un signe fort de l'engagement d'AGCO à proposer le meilleur service clientèle à tous les propriétaires de nos machines.

  • Promo Image

    AGCO Tech Connect

    AGCO Tech Connect est notre tout nouvel outil mondial permettant aux techniciens des concessions AGCO d'accéder à l'intégralité des connaissances techniques et des services d'assistance fournis par AGCO en matière d'entretien et de réparation sur une seule et unique plateforme en ligne.  Grâce à cette masse d'informations et à la capacité de communiquer directement via messagerie électronique avec des experts AGCO, les techniciens en concession peuvent désormais diagnostiquer et résoudre rapidement tout dysfonctionnement apparaissant sur une machine, et réduire ainsi les temps d’immobilisation. La mise en œuvre de Tech Connect découle de l'engagement d'AGCO à réaliser d'importants investissements afin d'aider nos concessionnaires à offrir le meilleur service clientèle de la profession.

     

  • Promo Image

    Équipe « Groupe d’assistance technique »

    Les techniciens de votre concessionnaire possèdent la meilleure formation prodiguée par l’AGCO Academy pour déceler et réparer tout type de défaillance sur les machines Massey Ferguson. Et si nécessaire, ils peuvent aussi s’adresser au Groupe d’assistance technique d’AGCO afin d’obtenir une aide supplémentaire. Nos équipes du Groupe d’assistance technique sont réparties sur nos principaux marchés et sont disponibles par téléphone 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

  • Promo Image

    AGCOnet

    En atelier ou sur le terrain, les techniciens bénéficient d’un accès direct à notre bibliothèque intranet AGCO Net. Mise à jour quotidiennement, elle contient toutes les dernières actualités et les informations techniques sur nos machines.

  • Promo Image

    Disponibilité de pièces

    Votre concessionnaire a accès à la large gamme de pièces de rechange d’origine AGCO, qui sont expédiées au moyen d’une logistique de pointe. Les concessionnaires AGCO en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient sont fournis par notre magasin principal de pièces à Ennery, en France, ainsi que par dix antennes stratégiquement situées pour garantir la plus grande disponibilité de pièces à tous les clients.

  • Promo Image

    Harvest Promise d’AGCO

    Pour témoigner de notre engagement à fournir un service après-vente d’exception, AGCO a mis en place le programme Harvest Promise depuis 2014. Et depuis 2016, nous nous engageons à offrir le programme Harvest Promise d’AGCO pendant les trois premières années suivant l’enregistrement de la garantie

    Dans le cadre de notre programme unique Harvest Promise d’AGCO, nous nous engageons à vous indemniser les services d’un prestataire pour poursuivre votre récolte jusqu’à ce que votre machine soit à nouveau opérationnelle dans le cas exceptionnel où nous ne serions pas en mesure de vous fournir des pièces essentielles* dans un délai de 24 heures**. ***

    Le programme Harvest Promise d’AGCO vient compléter la large gamme de services, produits et assistances déjà disponible dans le cadre du service après-vente AGCO unique dans le secteur. AGCO réalise d’importants investissements pour vous proposer ce service après-vente exceptionnel. Toutes ces initiatives répondent à un seul et même objectif : vous permettre de récolter vos cultures lorsqu’elles sont prêtes. Sans compromis.

    Le programme est disponible dans certaines zones sur une sélection de machines de récolte actuellement en production.

    *Votre concessionnaire peut vous indiquer quelles sont les pièces qu’AGCO considère comme étant « essentielles »
    **48 heures pour l’outre-mer
    ***Montants de remboursement maximums : 3 500 € pour les moissonneuses-batteuses et 2 000 € pour les grandes presses à balles carrées

Multimédia

Regardez notre vidéo Assistance Moisson AGCO Parts pour connaître le service après-vente offert par votre concessionnaire et AGCO, non seulement pendant la récolte, mais 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.