MF Connect est le nouveau nom des services connectés pour les machines Massey Ferguson.

QU’EST-CE QUE MF CONNECT ?

MF Connect est l’une des composantes de la nouvelle gamme Services MF lancée à l’occasion du salon Agritechnica 2017. Elle comprend une gamme complète de produits liés au service, incluant AGCO Finance et MF Care (anciennement Manager).

MF Connect est essentiellement un abonnement à un service de suivi des performances des machines en temps réel à travers le système de télémétrie AgCommand d’AGCO, qui collecte et visualise les données des machines. Ces données sont ensuite converties en indicateurs et en informations permettant d’optimiser les performances de la machine.  Le tout contribue à maximiser la productivité et l’efficacité, à augmenter le temps de fonctionnement de l’ensemble des machines de l’exploitation, ainsi qu’à assurer leur disponibilité au bon endroit, au bon moment.

Deux niveaux MF Connect sont disponibles :

MF Connect niveau 1 – Maîtrisez la richesse de vos données

Ce niveau vous donne accès à vos propres paramètres et vous permet de prendre des décisions éclairées à propos de votre activité.

MF Connect niveau 2 – Assistance de terrain optimisée de la part de votre concessionnaire

Votre concessionnaire apporte son expérience et fournit des données spécifiques du véhicule pour vous aider à améliorer l’efficacité de vos opérations avec vos machines.