20 Avril 2020

hereforyou

AGCO et ses concessionnaires restent fidèles à leur engagement face à l’incertitude liée au coronavirus COVID-19.

Ici, en Europe, nous affrontons cette situation sans précédent en prenant des mesures exceptionnelles visant à protéger le bien-être et la sécurité de nos collaborateurs, de nos clients et de nos communautés. AGCO s’est fixé comme priorité de garantir la sauvegarde et la pérennité de la chaîne alimentaire en cette période particulièrement difficile.

L’une des mesures mises en place consiste à adapter l’activité de nos magasins de pièces afin d’aider nos partenaires de distribution à répondre aux besoins les plus urgents de nos clients. Nous nous engageons à assurer une assistance pièces et main-d’œuvre tout en garantissant la sécurité de l’environnement de travail par le respect des directives de distanciation sociale. Bien que les capacités des magasins de pièces AGCO puissent être réduites, nos concessions restent largement ouvertes et leurs équipes d’assistance technique et d’intervention sur le terrain sont disponibles et équipées pour assurer les services prioritaires afin que nos clients restent opérationnels en cette période difficile.

Veuillez vous adresser directement à votre concessionnaire pour obtenir des informations complémentaires sur les services assurés pendant cette période.

Soyez assurés qu’AGCO reste déterminé à remplir pleinement son rôle : aider les agriculteurs à nourrir le monde. Nous sommes fiers d’être à vos côtés.