PROCHAINEMENT : À LA RENCONTRE DES PERSONNES DERRIÈRE LES PIÈCES

15 mai 2019

inspectionprizedraw

Notre série de vidéos « People Behind the Parts » vous présente les personnes qui font chaque jour tout leur possible pour optimiser l’expérience après-vente de chaque client AGCO.

Dans les semaines et les mois qui viennent, vous ferez la connaissance de directeurs nationaux des ventes, d’ingénieurs des bureaux d’études, ainsi que de responsables Service Clientèle, Marketing ou encore Formation, et vous découvrirez leur passion : vous aider à entretenir votre machine grâce au choix de la pièce d’origine !

AGCO est une entreprise mondiale, c’est pourquoi nous rendrons visite à nos collègues d’Allemagne, de Finlande, de France, du Danemark et du Royaume-Uni pour en savoir plus sur leur travail au quotidien. Nombre d’entre eux sont dans l’entreprise depuis de nombreuses années ; nous espérons que vous verrez, comprendrez et sentirez la passion qu’ils ont pour nos machines, comme vous, ainsi que l’importance d’un service après-vente de premier choix.