Chez AGCO, nous proposons à nos clients des pièces de haute qualité qui contribuent à préserver l’intégrité de leurs machines agricoles tout au long de leur cycle de vie. Mais nous organisons aussi des jeux fantastiques qui permettent de remporter des prix exceptionnels.
Un prix exclusif : le reconditionnement complet par Fendt
Ne vous contentez pas de nous croire sur parole… Découvrez ci-après comment Alexis Neveu de France a remporté le premier prix de notre dernier jeu Jouer c’est gagner, à savoir le reconditionnement complet de son 720 par Fendt.
Quant aux trois gagnants suivants, Alois Staiger, Marco Gonnermann et Antoine Lemaire, ils ont eu le plaisir de recevoir chacun une servante d’atelier complète Fendt d’une valeur de plus de 3 200 €.
Des prix fabuleux, des vidéos utiles.
N’oubliez pas : il faut jouer pour gagner. Inscrivez-vous dès à présent à notre liste de diffusion pour ne manquer aucune actualité et être informé(e) en avant-première des fabuleux prix mis en jeu lors de nos campagnes régulières. Vous pouvez également suivre l’intégralité de l’aventure Jouer c’est gagner et du reconditionnement complet Fendt dans nos vidéos, et profiter des conseils de nos experts pour tirer le meilleur parti de votre machine Fendt.
À propos du jeu
Dans le cadre du jeu Jouer c’est gagner, nous avons invité les propriétaires Fendt tels que vous à nous fournir des informations sur leurs machines. Ils avaient alors accès à des jeux mensuels en ligne qui leur permettaient de remporter des prix instantanés, à savoir des combinaisons de travail ou des modèles réduits de tracteurs. À chaque partie jouée, les participants gagnaient un ticket d’Or pour le grand tirage au sort qui mettait en jeu un reconditionnement complet exceptionnel et entièrement gratuit par Fendt.
Et les gagnants sont…

Alexis Neveu (France), gagnant du premier prix du jeu Jouer c’est gagner Fendt, bénéficiera du reconditionnement complet de son Fendt 720 en Allemagne.

De gauche à droite : Markus Egger, responsable commercial après-vente AGCO, Alois Staiger et Christopher Lamers de BayWa.
Alois Staiger (Allemagne), propriétaire de sept machines Fendt, pose à côté de son prix, une servante d’atelier complète Fendt.

De gauche à droite : Henning Seegers, chef d’atelier de Technic Center Hoheneiche, Marco Gonnermann et Peter Albrecht, responsable commercial après-vente AGCO.
Marco Gonnermann (Allemagne), qui possède sur son exploitation un petit d’atelier pour l’entretien de son précieux Fendt 310, a eu le plaisir de remporter 412 outils neufs Fendt, parfaitement rangés dans une servante d’atelier compacte et facile à déplacer.

De gauche à droite : Bruno Lasnel, magasinier Ets Verhaeghe, Grégoire Danvin, responsable magasin Ets Verhaeghe, Antoine Lemaire et Philippe Marchandin, responsable commercial après-vente.
Antoine Lemaire (France) reçoit son prix qui lui sera certainement très utile pour l’entretien et la réparation de ses cinq machines Fendt : un 820, un 722, un 720, un 514 et un Rogator 600.
Consultez la page d’actualités AGCO pour en savoir plus sur nos gagnants, leurs machines et leurs exploitations.
Vous souhaitez suivre l’aventure Jouer c’est gagner, regarder les prochaines vidéos du reconditionnement complet et recevoir les offres d’AGCO Parts ? Inscrivez-vous à notre liste de diffusion ci-dessous.